On ne dit pas........

Publié le par Môrice

  1. On ne dit pas "il habite à l'île maurice" mais "maurice habite près de tourcoing"
  2. On ne dit pas "mine de rien", mais "gisement épuisé"
  3. On ne dit pas "j'alphabétise" mais "j'ai fait une connerie"
  4. On ne dit pas "le massif central", mais "le gros du milieu"
  5. On ne dit pas "la maîtresse d'école", mais "l'institutrice prend l'avion"
  6. On ne dit pas "un chapitre", mais "un matou rigolo"
  7. On ne dit pas "c'est l'Amazone", mais "c'est là que j'habite"
  8. On ne dit pas "le processus de paix est enclenché", mais "ouvrez les fenêtres"
  9. On ne dit pas "jerrican", mais "j'me bidonne"
  10. On ne dit pas "je suis halluciné", mais "je suis allé au ciné"
  11. On ne dit pas "si j'avais su, j'aurais pu", mais "si j'avais sué, j'aurais pué"
  12. On ne dit pas "javelliser", mais "j'ai lu"
  13. On ne dit pas "démanger", mais "vomir"
  14. On ne dit pas "le petit poucet", mais "le gosse était constipé"
  15. On ne dit pas "un canif", mais "un fien"
  16. On ne dit pas "un poète", mais "un klaxon"
  17. On ne dit pas "un salami", mais "un camarade pas propre"
  18. On ne dit pas "elle a un potager", mais "elle a un vieux copain"
  19. On ne dit pas "barbecue", mais "poil aux fesses"
  20. On ne dit pas "hercule", mais "elle avance"
  21. On ne dit pas "il est népalais", mais "c'est un beau bébé"
  22. On ne dit pas "les grenouilles coassaient" mais "c'est quoi les grenouilles"
  23. On ne dit pas "un chiwawa", mais "une crotte de chien"
  24. On ne dit pas "abat-jour" mais "ah bonjour !" "
  25. On ne dit pas "Échafaud" mais "Hé ! ch'est pas vrai".
    On ne dit pas "un incompétent" mais " un idiot de petite taille ayant des flatulences"
  26. On ne dit pas "richelieu" mais "sympa la baraque"
  27. On ne dit pas "mon amiral", mais "mon copain rouspète" "
  28. On ne dit pas "le thon monte", mais "la fille moche prend l'ascenseur"
  29. On ne dit pas "donner, c'est donner", mais "repeindre ses volets"

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 l'humour a la therondeloise ,je pense avoir decouvert qui en est l'auteur.......................<br /> c sympa continuer a nous faire sourire<br /> annie
Répondre
M
un mail vous a été envoyé chère Annie....vous êtes notre amie désormais....<br /> vous êtes attendue le 15 Aôut à Thérondels.....<br /> Môrice.<br />