Humour de Thérondels

Publié le par Leico

Blague du Jour

Jérémie et Phono, deux gamins, sont assis dans la

salle d'attente de chez le docteur BOILE ..


L'un des deux pleure comme une madeleine.

- Pourquoi pleures-tu ? lui demande Jérémie ???

- Je viens pour une analyse de sang, répond Phono .

- Eh alors ! C'est ça qui te fait peur ?

- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt..
c'est mon frère  J.C  qui me l'a dit !!!


A son tour Phono commence à sangloter.


- Pourquoi tu pleures, Phono ??

- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voici un blog qui est très bien, BRAVO. C'est avec un grand plaisir que l'on regarde les photos du pays. Maintenant je vais me faire un plaisir d'envoyer l'adresse du blog aux parisiens histoire de les dégoûter un peu...Bye<br />
Répondre
T
salut morice, et salut tout le monde,<br /> félicitation à tous pour votre blog, je vois que vous repondez à la nouvelle tendance thérondeloise.<br /> bye
Répondre