Appel à candidatures

Publié le par Prof

Suite à de nombreuses réactions, je sollicite de nouveaux rédacteurs au Blog de Thérondels.

 

Le club informatique ayant suspendu ses activités, le blog se trouve sans auteur.

 

Un sujet que vous aimeriez voir traité, une actualité à couvrir, vie sociale, photos, tous types de sujets peuvent devenir des éléments intéressants pourvu qu’ils aient un rapport avec Thérondels alors à vos claviers….

 

Contactez nous par mail afin que les sujets soient mis en ligne.

 

Allez, un peu de courage, lancez vous, de toute façon, vous pouvez prendre un pseudo, c’est encore plus rigolo…….

 

Publié dans therondels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-8. - THÉORÈME ALI. - Millionnaire c'est mathématiques.<br />
Répondre
P
et bien envois moi le titre de l'article que tu souhaite faire et j'essaierai de te faire l'article qui va avec
Répondre
K
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
P
bonjour<br /> c'est le velo du nissan.<br /> Suis venu voir le coté informatiqque du blog et poser une question: quelqu'un de vous ce sert il d'un linux quelconque? et si oui est il capable de m'expliquer comment ça marche.<br /> Quant a ecrire quelques articles je peu vous le faire si vous le souhaitez mais ce ne sera pas regulier, et j'ai du mal a parler de la pluie et du beau temp. Par contre si c'est pour partir en live c'est jouable.
Répondre