Grand Jeu de l'été

Publié le par Prof

« Grand jeu des portes »

*****

Merci de votre participation, il s'agit effectivement de la Porte de l'Eglise d'Albinhac alors un grand bravo à Jérémie qui était sur la voie.

On les emprunte tous les jours, parfois plusieurs fois par jour mais saurez vous les reconnaître...

Ce jeu qui vous est proposé est destiné à tester vos connaissances sur les alentours.

 

Point de Coupé sport flambant neuf ou de voyage à gagner mais simplement pour aiguiser votre curiosité alors à vos claviers, je vous laisse deviner de quelle porte il s'agit ...

Attention, ce n'est pas toujours facile...

Publié dans therondels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c chez moi je reconnais
Répondre
A
Je sais pas....un pays où il fait beau....parce que bonjour les courants d'air !!!!????<br />  <br /> Merci Annie !!!<br />  <br /> Anne
Répondre
A
 vous voulez nous coller ! là c'est ou?<br />
Répondre
P
Cyril s'étant envolé dans des contrées lointaines.....je reprends le flambeau....<br /> Jérémie, peux tu préciser...Albinhac ou Narnhac ???<br /> Anne
Répondre
J
l  église d albiniac ou de narhnac
Répondre